Championnat régional VTT - St Junien

Fabrice est heureux!!! Il est (loin) devant le Prez...
Fabrice est heureux!!! Il est (loin) devant le Prez...

Bonsoir à tous,

Les championnats VTT se suivent et se ressemblent et c'est avec un grand plaisir ...

 

Félicitations à Charlotte pour son titre de Championne Régionale et bravo à Ludo qui va "chercher" une nouvelle fois une très belle deuxième place. Juju c'est bien repris du Départemental, fini au pied du podium et se qualifie quand même pour le Championnat National où une belle délégation de Saint Priestois devrait faire le déplacement et je m'en réjouis. Je n'ai pas le résultat des autres "ptits bleu" (nous étions quand même 9 à représenter nos couleurs aujourd'hui) mais au delà du résultat le simple fait de participer est déjà très bien et à plus forte raison quand le plaisir est là... Mention toute particulière à Florian a qui j'adresse tous mes vœux d'encouragement pour le futur.

 

Merci beaucoup à tous nos supporters venus en nombre nous encourager!! Si le trophée du meilleur supporter existe aussi pour la participation à la buvette je pense que nous devrions monter sur la première marche du podium...Sinon je profite de ce message pour remercier par avance tous ceux qui ne manquent pas d'idée à me soumettre sur le kit du parfait vttiste... certains d'entre vous comprendrons...no comment!!

Biz a bientôt (Le Prez)

 

Vous trouverez les premières photos du championnat en cliquant sur lire la suite.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    La Poisse (dimanche, 13 avril 2014 22:03)

    Quand on dit que le bonheur ne tient à vraiment pas grand chose...

  • #2

    Juju (lundi, 14 avril 2014 09:11)

    C'est que je l'ai refilé à quelqu'un ^^ la poisse.....